Outsourcing : 65 millions de dirhams d'investissements à injecter d'ici 2026
  • Casablanca
  • 2022-04-21 11:34:00
  • Actualités
  • 103

Outsourcing : 65 millions de dirhams d'investissements à injecter d'ici 2026

Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du commerce et Ghita Mezzour, ministre de la Transition numérique et de la réforme de l'administration ont présidé mercredi 20 avril à Casaneashore, la cérémonie de signature de quatre mémorandums d’entente relatifs à des projets d’investissement dans le secteur de l’outsourcing.

Avec un investissement total de plus de 65 millions de dirhams, ces quatre mémorandums d’entente visent à créer 5050 nouveaux emplois directs et stables à horizon 2026 sur plusieurs sites d’outsourcing dans le Royaume, notamment Tanger, Fès, Rabat, Casablanca et Agadir. 

Avec ces nouveaux investissements, le secteur confirme son attractivité qu’il doit à la qualité de son offre adaptée aux besoins des entreprises et à la montée en gamme des technologies de pointe, faisant du Royaume l’une des meilleurs destinations technologiques et techniques.

A travers ces mémorandums d’entente, quatre opérateurs internationaux dans le secteur de l’outsourcing vont développer leurs activités au Maroc: NTT DATA MOROCCO, PHONEO,CNEXIA EIDS Maroc.

 

Source : https://www.mapbusiness.ma/a-la-une/outsourcing-investissements-signature-de-quatre-mou