Bank Of Africa déploie «DabaPay Pro» auprès des commerçants
  • Autre
  • 2021-07-08 13:02:00
  • Actualités
  • 455

Bank Of Africa déploie «DabaPay Pro» auprès des commerçants

Après avoir lancé son offre de m-wallet «DabaPay» en 2018, Bank Of Africa (BOA) enrichit sa solution de paiement mobile avec un nouveau module «commerçants».

En effet, le groupe bancaire a annoncé avoir entamé le déploiement progressif du module d'acceptation de sa solution de paiement mobile «DabaPay Pro» auprès des commerçants et des professionnels. Ce service permet d’accepter les paiements à travers les programmes de paiement mobile de toutes les banques, précise BOA dans un communiqué.

«Cette option a pour avantage de vous permettre d’encaisser les redevances de vos clients à tout moment, et à n’importe quel endroit de manière instantanée et sécurisée, soit par numéro de téléphone, soit en scannant des QR codes», détaille la banque.

Pour bénéficier de ce service, il suffit de disposer d’un compte bancaire chez BOA, d’un registre de commerce et d’un numéro de téléphone mobile marocain.

L’application DabaPay Pro est disponible en langue arabe et française et peut être téléchargée gratuitement sur Google Play ou l’App Store.

Pour rappel, DabaPay permet d’effectuer des opérations de transfert d’argent instantané, le paiement de factures, les recharges téléphoniques, le retrait d’argent sans carte bancaire sur les 800 guichets automatiques du groupe bancaire, offrant ainsi une expérience client optimale et complète.

Source : https://lematin.ma/