Recherche des annonces

Recherche des articles

Aéronautique: Le Piston Français investit dans une deuxième usine à Casablanca

Le groupe Le Piston Français (LPF) spécialisé dans la réalisation de pièces et ensembles mécaniques aéronautiques de moyenne dimension annonce la création d’une nouvelle usine au Maroc.

Le fabricant de pièces d’aéromoteurs, acteur-clé de la supply chain aéronautique, a fondé sa croissance sur la proximité géographique avec les donneurs d’ordre. C’est à ce titre que 5 millions d’euros (environ 53,7 millions de DH) seront investis dans une deuxième usine de 4.000 m² à Casablanca.

Passé avec succès du statut de PME familiale à celui d’ETI (entreprise de taille intermédiaire) stratégique pour des partenaires tels que Safran Aircraft Engines, Airbus Helicopters, UTC et Safran Landing Systems, le groupe LPF est présent sur de nombreux programmes des majors de l’aéronautique telles que Airbus, Boeing et Dassault, grâce à ses clients motoristes et équipementiers.

Le groupe LPF est présent dans la mécanique de précision (pièces série et rechange), la production et le montage de sous-ensembles mécaniques complexes (modules moteurs, blocs hydrauliques…) et les outillages de MRO et GSE à destination du secteur aéronautique pour des programmes civils et militaires.

S. B.

Ce service est fourni par Direct Veille

Si vous avez besoin d'une veille média sur mesure Cliquez-içi

Recherche des événements

Contactez-nous

17 place Pasteur Résidence Pasteur Build 2° étage Appartement 2 Maârif 20360 Casablanca Maroc

  • dummy+ (212) - 522 22 85 27

  • dummy+ (212) - 522 22 85 26

  • dummy contact@directbusiness.ma

Newsletter

Entrez votre email et nous vous enverrons plus d'informations

Recherche