Annonces Pro

Utilisez la plateforme pour booster votre activité : faire connaître vos services, trouver des partenaires ou encore sélectionnez vos collaborateurs.

Recherche des annonces

Local industriel de 800 m² à louer à Had Soualem

Afficher les autres annonces de  ExperTeam

Local industriel de 800 m² à louer à Had SoualemLocal industriel de 800 m² à louer à Had SoualemLocal industriel de 800 m² à louer à Had SoualemLocal industriel de 800 m² à louer à Had Soualem

Description

Au cœur de la zone industrielle de Had Soualem, Bâtiment industriel d'une superficie couverte de 800 m² construit sur une parcelle de 1.500 m². L’unité est constituée d’un espace de production/stockage de 700 m², en structure mixte, avec une hauteur sous plafond de 8 m, une mezzanine de 300 m² ainsi qu’un espace de bureaux de 100 m². Les 3 larges portails ainsi que la large zone de manœuvre externe facilitent les manœuvres et la manutention de matières et de produits de très grandes dimensions. L'éclairement est assuré par de nombreuses baies zénithales. Un poste électrique de 250 KVA ainsi qu’un pont roulant d’une capacité de 5T complètent l’infrastructure. La zone industrielle de Had Soualem est localisée à proximité immédiate de la zone résidentielle de Had Soualem, ce qui permet d'éviter les coûts de transport du personnel. Cette zone industrielle, en croissance rapide grâce au nouveau plan d'aménagement, se situe à quelques minutes de Casablanca et des grands axes autoroutiers desservant tous les marchés du Maroc (autoroutes A5 et A7).
Un emplacement stratégique pour ce bâtiment neuf parfaitement fonctionnel.

Loyer mensuel demandé : 45.000 DH

Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter le site d'ExperTeam Maroc.

Superficie: 800
Type d'annonce: Offre
Had Soualem, Maroc

Contacter l'annonceur

ExperTeam

Contactez-nous

17 place Pasteur Résidence Pasteur Build 2° étage Appartement 2 Maârif 20360 Casablanca Maroc

  • dummy+ (212) - 522 22 85 27

  • dummy+ (212) - 522 22 85 26

  • dummy contact@directbusiness.ma

Newsletter

Entrez votre email et nous vous enverrons plus d'informations

Recherche