Annonces Pro

Utilisez la plateforme pour booster votre activité : faire connaître vos services, trouver des partenaires ou encore sélectionnez vos collaborateurs.

Recherche des annonces

Bâtiment de production/stockage — 3.200 m² à Sidi Mâarouf

Afficher les autres annonces de  ExperTeam

Bâtiment de production/stockage — 3.200 m² à Sidi MâaroufBâtiment de production/stockage — 3.200 m² à Sidi MâaroufBâtiment de production/stockage — 3.200 m² à Sidi MâaroufBâtiment de production/stockage — 3.200 m² à Sidi Mâarouf

Description

Bâtiment de production/stockage d'une superficie de 3.200 m² couverts et 800 m² de superficie externe pour manœuvre camions et parking. Le bâtiment, de construction récente et fonctionnelle, en R+2. Il est constitué d'une structure en béton armé antisismique avec une dalle industrielle (1,2T/m²), d’un monte-charge d’une capacité de 2 T, une hauteur sous plafond de 6 m en RDC. Le poste électrique délivre une puissance de 250 KVA. Le bâtiment comporte également des bureaux et des espaces de stockage séparés. La zone industrielle de Sidi Mâarouf se situe à quelques minutes de Lissasfa, du centre de Casablanca et des grands axes autoroutiers desservant tous les marchés du Maroc. La construction de la nouvelle bretelle autoroutière rapprochera encore ce bâtiment de Lissasfa. L'environnement résidentiel dense à proximité immédiate de la zone industrielle permet de bénéficier de main-d'œuvre sans que celle-ci doive se déplacer et, pour les employés habitant à Casablanca, des lignes de bus et de taxis ainsi que la gare ONCF permettent un transport aisé.

Loyer mensuel demandé : 35 DH/m²

Superficie: 3200
Type d'annonce: Offre
Sidi Maarouf, Casablanca, Maroc

Contacter l'annonceur

ExperTeam
ExperTeam
Experteam
0615151580
Casablanca
Répondre par Email

Voir la page vitrine

ExperTeam

Contactez-nous

17 place Pasteur Résidence Pasteur Build 2° étage Appartement 2 Maârif 20360 Casablanca Maroc

  • dummy+ (212) - 522 22 85 27

  • dummy+ (212) - 522 22 85 26

  • dummy contact@directbusiness.ma

Newsletter

Entrez votre email et nous vous enverrons plus d'informations

Recherche